Téléchargement du média d'installation de Configuration Manager



Dans cet article, vous allez découvrir les différentes méthodes de téléchargement du média d'installation de Microsoft Configuration Manager Current Branch, souvent appelé: "Baseline media". Mais avant de lister ces méthodes, c'est quoi Baseline media? Quand est-ce qu'il est publié et c'est quoi son utilité?

C'est une version publiée par Microsoft une fois par an et souvent durant le premier trimestre, elle a pour objectif:

  • Installation d'un nouveau serveur CAS (Central Administration Site).
  • Installation d'un nouveau site primaire autonome.
  • Migration de SCCM 2012 à Microsoft Configuration Manager Current Branch.

Voici les différentes méthodes disponibles pour le téléchargement du média d'installation SCCM:


Dernière version disponible actuellement : 2303



Share:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire, je passerai répondre le plus tôt possible. N'hésitez pas à me contacter si besoin via les différents canaux disponibles.

Date:

Sélectionnez votre langue

À propos de moi

À propos de moi
Salut! Je m'appelle Youssef SAAD. Ayant plus que 9 ans d'expérience en IT. Je suis focalisé sur les technologies Microsoft telles que SCCM / Microsoft Configuration Manager, Intune et Nexthink pour l'amélioration de l'expérience digitale de l'utilisateur final.

Badges et Certifications

Badges & Certifications

Article récent

Guide d'installation de Windows 11 via ISO

Dans ce guide, nous allons voir ensemble comment installer la dernière version de Windows 11, 23H2, en commençant  par son t...

Articles populaires